Après la 1ere étape de notre sal en duo terminée assez rapidement

 

mon choix de toile : belfast marbrée gris foncé en 12.5 fils
mon choix de toile : belfast marbrée gris foncé en 12.5 fils

mon choix de toile : belfast marbrée gris foncé en 12.5 fils

il me fallait une autre broderie pour combler l'espace-temps entre deux étapes

J'avais prévu de commencer un ouvrage pour Aprile ma petite-fille

Reconnaissez-vous le modèle ?

Avant et maintenant

Et je m'étais promis de faire quelques broderies pour Noel prochain

Une promesse pour une fois tenue et largement puisque

4 broderies sont sorties de mon tambour sur les 15 derniers jours de décembre 15

 

Avant et maintenant

Une nouvelle fois le free 2015 de Chalet des perelles

(oui oui Stéphanie, je l'ai rebrodé pour moi cette fois-ci)

et les trois autres des frees de chez iolilu édition 2015

Un plaisir à broder.

les finitions .... je verrais plus tard. J'ai 12 mois pour les faire  

 

CARPE DIEM

 

 

Retour à l'accueil