La fête d'anniversaire d'Aprile pour sa 1ere bougie s'est merveilleusement bien passée

Le soleil était au rendez-vous mais avec un fort mistral

Une fête sans cadeaux ne serait pas une fête

Elle a été plus que gâtée par ses invités. A elle garde-robes, jouets, livres .....

 

Et par d'autres aussi ..... les "marraines" amies et bloggeuses

Merci à vous quatre pour ces petits présents, ma fille a été surprise et ravie

 

mais tiens tiens, mon petit doigt me dit que quelques cadeaux

sont en retard .....

A suivre.....

 

 

 

 

De Jo Mick du blog Aux deux boites
De Jo Mick du blog Aux deux boites
De Jo Mick du blog Aux deux boites

De Jo Mick du blog Aux deux boites

De Florence .... (sans blog)
De Florence .... (sans blog)
De Florence .... (sans blog)

De Florence .... (sans blog)

De Michèle .... de mon club
De Michèle .... de mon club
De Michèle .... de mon club

De Michèle .... de mon club

De Sylvie .... de mon club
De Sylvie .... de mon club
De Sylvie .... de mon club

De Sylvie .... de mon club

Retour à l'accueil