Comme promis la semaine dernière, la photo d'un modèle  toujours pour la chambre d'Aprile 

Voici le futur 5em coussin : RAPUNZEL de Primitive Hare

♥♥♥♥♥♥

Je pensais en avoir pour un certain temps avec cette grosse tour à broder

et bien non l'aiguille a glissé merveilleusement bien sans aucun ennui.

Il y a comme cela des modèles qui se brode facilement malgré le nombre de croix

 

La prochaine broderie (à l'heure où j'écris cet article, elle est terminée) ?

Qui va deviner ???   Je vous donne un indice :

il faut le planter pour que la magie opère..........

 

CARPE DIEM

Violine

Sur toile de lin 12 fils moka marbrée en 1 fil sur 1 fils. J'ai changé certains coloris comme la frise en violet foncé au lieu du noir ainsi que les briques légèrement plus claires pour adoucir le tout
Sur toile de lin 12 fils moka marbrée en 1 fil sur 1 fils. J'ai changé certains coloris comme la frise en violet foncé au lieu du noir ainsi que les briques légèrement plus claires pour adoucir le tout
Sur toile de lin 12 fils moka marbrée en 1 fil sur 1 fils. J'ai changé certains coloris comme la frise en violet foncé au lieu du noir ainsi que les briques légèrement plus claires pour adoucir le tout

Sur toile de lin 12 fils moka marbrée en 1 fil sur 1 fils. J'ai changé certains coloris comme la frise en violet foncé au lieu du noir ainsi que les briques légèrement plus claires pour adoucir le tout

Retour à l'accueil