C'est l'âge de ma tantine qui vient de fêter en

famille cette nouvelle dizaine 

Je n'ai pas pu aller à la fête mais ma pensée y était déjà en

lui cartonnant cette jolie boite 

Elle aime les fleurs, les roses, ce fut mon point de départ

pour le choix du tissu à fleurs souligné tout simplement 

avec ce tissu rose uni, légèrement marbré et brillant

 

 

70 printemps
70 printemps

Le modèle de la boite vient de chez DMC. C'était la Boite à bijoux 

C'était car apparemment le tuto est hélas plus disponible 

(ainsi que d'autres tutos de cartonnage de Marie-Carton)

J'ai aimé la monter … j'en referais surement une autre

car la forme est plaisante à faire et à l'oeil

 

Avez-vous remarqué que je cartonne de plus en plus ??

Les prochains ouvrages devraient être plus ….couture !!!

Bises à toutes

VIOLINE

et bon dimanche de l'Avent

un G comme Gisèle (Sajou) brodé sur une toile 12.5 fils en 1 fil avec un fil de Coeur à Prendre Hors Collection offert par Magalie la créatrice

un G comme Gisèle (Sajou) brodé sur une toile 12.5 fils en 1 fil avec un fil de Coeur à Prendre Hors Collection offert par Magalie la créatrice

Retour à l'accueil