Edit 27.01.2019 19H42

En hommage à Michel Legrand, je vous ai mis deux liens musicaux 

en fin d'article concernant ce si joli film de mon enfance 

Souvenirs Souvenirs

********

Depuis le temps qu'Isabelle  nous organise des Sals 

ce sera la 1ère fois que je m'inscris. Mieux vaut tard que jamais

 

Le thème : broder une ou plusieurs grilles de notre choix

sur deux livres de Véronique Enginger  : Mon Atelier au fil des saisons ou

les Fables, contes et comptines 

 

Comme je me devais de faire la suite des coussins pour Aprile,

le choix a été vite fait ....  Ce sera le conte de Peau d'Ane

Je vais m'amuser à broder ces 3 belles robes surtout qu'Aprile est très robe de Princesse en ce moment. Six belles robes ont été rajoutées à son dressing l'an dernier et à Noel.

Je vais m'amuser à broder ces 3 belles robes surtout qu'Aprile est très robe de Princesse en ce moment. Six belles robes ont été rajoutées à son dressing l'an dernier et à Noel.

Pour une fois, je respecte les coloris proposés et comme pratiquement les autres coussins je brode sur de la toile Belfast 14 fils crème en 2 sur 2 fils

Pour une fois, je respecte les coloris proposés et comme pratiquement les autres coussins je brode sur de la toile Belfast 14 fils crème en 2 sur 2 fils

Voici le début …. la suite … à la finition ou à suivre sur le blog d'Isabelle

car il va nous falloir rendre nos copies régulièrement

 

C'est mon 1er Sal de l'année. Si je suis raisonnable, ce devrait être le seul 

Mais, mais, mais... il y aura bien des tentatrices pour me faire chuter du mauvais

bon côté de la force des brodeuses, ne croyez-vous pas ? 

 

Bises à toutes

VIOLINE

Retour à l'accueil