J'arrive à peu près à être à jour du Sal d'Isabelle l'R de Rien 

Mais que m'arrive-t-il ??? Les finitions tardent souvent chez moi

et là le miracle depuis quelques mois laugh

 

J'étais partie pour refaire une autre couverture de carnet, ce modèle 

en hauteur s'y prêtait très bien mais deux présentations de cette forme 

pratiquement à la suite ne me convenaient pas.

Un regard dans mes tiroirs de tissus pour l'inspiration

et oh là là !!  où avais-je caché ce joli tissu Vichy ???

(un cadeau de Noémie de Mère en Fille en son temps) 

Parfait avec la couleur du fil, un peu de cartonnage, un brin de ficelle 

pour l'attache et me voici entrain de "clôturer" à ma façon ce Jardin de Suzon,

un ancien modèle de Gwen vu régulièrement sur le web.

Tissu Vichy blanc, gris et rose avec les fils DMC 3722 et Gentle Art Old Purple Paint 7062 sur une toile bis 12 fils
Tissu Vichy blanc, gris et rose avec les fils DMC 3722 et Gentle Art Old Purple Paint 7062 sur une toile bis 12 fils
Tissu Vichy blanc, gris et rose avec les fils DMC 3722 et Gentle Art Old Purple Paint 7062 sur une toile bis 12 fils

Tissu Vichy blanc, gris et rose avec les fils DMC 3722 et Gentle Art Old Purple Paint 7062 sur une toile bis 12 fils

Un peu de rembourrage pour faire ressortir la broderie,

le papillon est venu tout simplement remplacer le prénom de Suzon

car je ne connais aucune jardinière se prénommant ainsi !!!

Je l'aime bien mon joli jardin ainsi présenté !!

 

Je pars quelques semaines sur la Côte Atlantique

(avec un peu d'anxiété tout de même car il y a du monde parait-il)

Je vous retrouve donc en septembre (ou plutôt octobre) pour la suite de ce Sal.

 

Faites attention à vous encore et encore 

et belle rentrée à celles qui reprendront le chemin du travail

ou de l'école en Septembre. 

 

CaRpE DiEm 

Violine 

cet ouvrage est ma nouvelle participation au Sal de Françoise "Brins de Créations Cartonnage

Retour à l'accueil