Je ne fais pas souvent ce genre de résumé mais en cette fin d'année 2020,

entre les confinements et le début de ma retraite en juillet dernier,

je me suis posée la question :  combien ai-je fait d'ouvrages cette année ?

 

28 ouvrages brodés avec finitions couture ou cartonnage

2 trousses sans broderie

et 4 finitions de modèles des années précédentes.

 

Un peu de fierté ne fait pas de mal.

Je suis assez contente de moi entre les petites croix, la couture,

le cartonnage, un peu de crochet, j'ai pu offrir à ma famille, à mes amies

et  à moi-même quelques ouvrages prévus... ou non.

J'ai le don de me rajouter des "devoirs" en plus ... je suis incorrigible sur ce plan

mais que voulez-vous les tentations sont si fortes quelquefois !!!

 

En tout cas, je ne me serais pas ennuyée en 2020 malgré la situation.

Au contraire, tous ces loisirs ont été un très bon anti-stress.

Il m'a manqué cependant les contacts, les petits ateliers que nous aurions dû faire,

les sorties avec les amies, les rencontres prévues et annulées. J'espère que nous

arrivons à nous rattraper un peu au cours des mois prochains. N'est-ce pas les filles ?

 

Pour cette année, la liste des do-it est longue ....

déjà pour June 3 coussins à broder, réfléchir à deux calendriers de l'Avent,

pour Soeurette une consolation pour son année 2020 pas du tout jolie jolie, 

les anniversaires des petites et autres, quelques boites, quelques coussins pour moi,

un sal ou 2 dans l'année, mon projet "Généalogie" à mettre en place,

sans oublier les amies et copines que j'aime gâter etc....

 

 oh là là ... ça y est je m'emballe .... 

Vous saurez tout de toute façon si vous continuez à me suivre

et si ce n'est pas fait en 2021, ce sera pour 2022.

 

 

CaRpE DiEm

VIOLINE

Pour des voeux, Pâques, anniversaires des petites et amie, Sal L'R de rien, fête des mères .....

Pour des voeux, Pâques, anniversaires des petites et amie, Sal L'R de rien, fête des mères .....

Pour Soeurette, Sal l'Enfance de l'Art, bougies de l'Avent, déco de Noel et bien sûr les cadeaux de NOEL. Les 3 dernières photos sont des montages de broderies faites il y a des années.

Pour Soeurette, Sal l'Enfance de l'Art, bougies de l'Avent, déco de Noel et bien sûr les cadeaux de NOEL. Les 3 dernières photos sont des montages de broderies faites il y a des années.

Retour à l'accueil