Heureusement que j'ai pu voir mes parents en Août dernier car

avec cette Covid, les visites sont rares surtout que nous habitons à 700 km 

l'une de l'autre.

Encore quelques semaines de patience mais nous ne pourrons pas

nous revoir pour la Fête des Mères, c'est encore un peu risqué. 

 

Je n'envoie pas tous les ans quelque chose mais cette année, 

j'ai voulu marquer le coup et embrasser à distance ma petite maman

et lui souhaiter une belle Fête des Mères  à ma façon.

Un des cadres de Jennifer Lentini (Une croix le temps d'un thé) et une des trois grilles du printemps N° 2103, brodée en 2 x 2. J'ai hésité à le faire en 1 sur 1 mais cela aurait été peut-être un peu trop riquiqui.
Un des cadres de Jennifer Lentini (Une croix le temps d'un thé) et une des trois grilles du printemps N° 2103, brodée en 2 x 2. J'ai hésité à le faire en 1 sur 1 mais cela aurait été peut-être un peu trop riquiqui.
Un des cadres de Jennifer Lentini (Une croix le temps d'un thé) et une des trois grilles du printemps N° 2103, brodée en 2 x 2. J'ai hésité à le faire en 1 sur 1 mais cela aurait été peut-être un peu trop riquiqui.

Un des cadres de Jennifer Lentini (Une croix le temps d'un thé) et une des trois grilles du printemps N° 2103, brodée en 2 x 2. J'ai hésité à le faire en 1 sur 1 mais cela aurait été peut-être un peu trop riquiqui.

BONNE FETE MAMAN

et à toutes les mamans 

(avec une pensée pour celles qui sont déjà parties là-haut)

 

CaRpE DiEm

VIOLINE

Un jour on l'appelle maman, elle le reste toute la vie. Proverbe chinois

Retour à l'accueil