Pour faire suite à mon précédent article sur les jolies attentions reçues, 

voici pour cette année mes "voeux" envoyés.

J'aime ce défi annuel de trouver une idée originale pour

marquer cet évènement et remercier celles qui m'ont offert

quelque chose l'année passée !!

 

Mes gâtées 2023 sont Véronice, Geneviève, Jeannick, Monique, Françoise,

Marie-Noelle, Nathalie, Rachel, Emmanuelle, Dominique et Sylvaine......

 

CaRpE DiEm

VIOLINE

 

Pour elles ... des sous-tasses... pour le café, le thé, la tisane ... Brodés sur un lin 12 fils rose et un tissu vichy rose

Pour elles ... des sous-tasses... pour le café, le thé, la tisane ... Brodés sur un lin 12 fils rose et un tissu vichy rose

Elles ont toutes eu leur initiales brodées avec les fils de Coeur à Prendre Cousin Flavien et un hors-collection sauf pour Véronice fan de Digoin (je n'ai pas pu m'empêcher de lui broder ces jolies fleurs)

Elles ont toutes eu leur initiales brodées avec les fils de Coeur à Prendre Cousin Flavien et un hors-collection sauf pour Véronice fan de Digoin (je n'ai pas pu m'empêcher de lui broder ces jolies fleurs)

Retour à l'accueil