Heureusement que j'avais pris un peu d'avance en juillet

pour l'étape de ce mois d'Août car depuis plus qu'un mois et demi

je ne fais .... rien !! 🤣

 

Du monde à la maison, profiter du jardin, partir un peu sur la côte méditerranée,

un peu moins d'envie et même en retard pour vous présenter l'étape 8 de notre Sal

avec Isabelle.

 

Vite vite, maintenant je dois m'occuper de celle de Septembre !!!

 

CaRpE DiEm

Violine

Casier d'imprimeur : j'ai pas mal de dentelle chinée et pourtant je n'en me sers pas beaucoup !!!

Casier d'imprimeur : j'ai pas mal de dentelle chinée et pourtant je n'en me sers pas beaucoup !!!

Enfance Enchantée : j'ai utilisé en primaire la plume et oh miracle le stylo à bille est arrivé au cours de mon CM1 (un gros tout gris distribué gratuitement par l'Ecole). Les bonbons étaient souvent aussi la récompense à nos bonnes notes, pas vous ???

Enfance Enchantée : j'ai utilisé en primaire la plume et oh miracle le stylo à bille est arrivé au cours de mon CM1 (un gros tout gris distribué gratuitement par l'Ecole). Les bonbons étaient souvent aussi la récompense à nos bonnes notes, pas vous ???

Petite chine de cet été : quelques bobines de coton perlé et un petit trésor de livre "Fleur de Digoin".... de quoi faire !!!Petite chine de cet été : quelques bobines de coton perlé et un petit trésor de livre "Fleur de Digoin".... de quoi faire !!!

Petite chine de cet été : quelques bobines de coton perlé et un petit trésor de livre "Fleur de Digoin".... de quoi faire !!!

Retour à l'accueil