Les vacances sont passées bien entendu rapidement

Il n'en reste pas moins que j'ai pu faire quelques finitions

et broder quelques petits modèles

 

Commençons par les "bricoles"  pour des cadeaux

ou pour notre expo en 2012

 

 

 

 

 

Pour un petit Louis né .... il y a un an environ

Mieux vaut tard que jamais. Il sera remis à la grand-mère qui 

le remettra à la maman et au papa début septembre

 

P1010026_01.JPG

 

Je pense que vous reconnaissez le modèle mais façon masculin

au dos un tissu rayé marron. Brodé sur chute de lin bleu

 

P1010027_01.JPG

 

 

Une petite broderie trouvée sur un vide-grenier, un bout de

tissu rouge, une dentelle et hop ...... 

 

 

  P1010047_01.JPG

P1010048_01.JPG

 

 

mais que fait cet animal là : un petit koala

Broderie également trouvée sur un vide-grenier mais en mauvais

état. Seul le petit koala était impeccable 

 

 

P1010049_01.JPG

 

 

Et un petit free récent de Martine (Broderie Passion) 

pour une amie

Toile de lin écrue, fil dégradé et contour en perle de rocailles

Monté avec la couture "biscornu"

J'ai rajouté quelques graines de lavande

 

J'ai tout gardé fils, perles et grille. Je referai avec plaisir ce

petit modèle

 

 

  

P1010056_01.JPG

 

 P1010057_01.JPG

 

 

C'est tout pour aujourd'hui

mais d'autres articles en prévision

pour vous monter la suite  

 

Retour à l'accueil