Au départ, il devait y avoir qu'une gagnante mais je n'ai pas pu

résister à gâter une deuxième croixpinette

 

Du coup... que faire ????

Pas de jalouses.....

et c'est là que je suis ravie d'avoir un peu de réserve

de broderies réalisées depuis pas mal de temps  

 

Chacune a reçu un modèle de chez TRALALA

monté en "pinkeep" avec un pourtour cousu en perles,

une échevette d'une nouveauté de Faby

(UN PETIT FIL http://www.unpetitfil.com/categorie-12086235.html)

au doux nom de Marjolène

 

Et oui oui ,c'est moi qui l'ai fait, une petite panière au crochet

selon le tuto de Prunelle Grise http://prunellegrise.canalblog.com/

blanche pour Marie-Amélie et rose pour Stéphanie, avec un

rajout de ruban et joli bouton.

 

La panière est un peu "molle" car j'ai utilisé un coton tout simplement

mais j'essayerais d'autres matières plus "rustiques".

 

 

 

Marie-A2-.jpg.png

 

 

Cadeau-stephanie-2.png  

 

Merci à toutes de votre fidélité et de vos doux messages

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil