Un 6em futur coussin est sorti de mon tambour.

 

Un thème et une histoire qu'Aprile adore car son papy,

depuis toute petite, lui chante (avec des phrases inventées au fur et à mesure)

et maintenant lui lit avec bonheur l'histoire de ces trois petits cochons

que le méchant loup  voulait croquer ...en vain .... Hou Hou

 

A la fin de cet article, le film de Walt Disney de 1933

 qu'elle adore regarder encore maintenant

Elle en connait par cœur les répliques

 

Et maintenant, il me reste à le monter (comme les autres) en coussin.

J'ai tout (tissu, bourrage)... j'attendais de finir un petit  grand cartonnage...

je n'ai plus d'excuses pour ne pas me remettre à la couture

que j'appréhende toujours autant

 

Promis, je vous montrerais tout cela ....

peut-être même en situation dans sa chambre

 

♥♥ Violine ♥♥

 

 

 

 

Vous l'aurez reconnu, toujours du livre de V.Enginger Contes et comptines sur du lin crème 14 fils. Le loup est simplement représenté par l'empreinte de ses pattes. J'aime beaucoup l'idée
Vous l'aurez reconnu, toujours du livre de V.Enginger Contes et comptines sur du lin crème 14 fils. Le loup est simplement représenté par l'empreinte de ses pattes. J'aime beaucoup l'idée

Vous l'aurez reconnu, toujours du livre de V.Enginger Contes et comptines sur du lin crème 14 fils. Le loup est simplement représenté par l'empreinte de ses pattes. J'aime beaucoup l'idée

Retour à l'accueil