Le temps ne compte pas lorsque nous devons servir une belle cause

 

Il y en a tant d'Associations caritatives, toutes aussi honorables

les unes que les autres.

 Il faut pourtant faire un choix et pour ma part depuis quelques années

c'est pour l'Etoile de Martin,  déjà en tant qu'acheteuse

et cette année enfin en tant que "créatrice"

 

C'est ma modeste contribution (N° 130, 131, 132 et 268)

 déjà pour le mois de Mars. J'espère avoir un peu de temps pour faire

encore quelques ouvrages d'ici la fin de cette vente

 

Pour rappel et c'est important

le départ de la Vente a lieu le 10 mars prochain sur le site

à partir de 8 h 30

 

http://dmtmpourledm.canalblog.com/

"Donnes moi ta main pour l'étoile de Martin"

où vous pouvez déjà choisir peut-être vos futurs achats

 

Clairette du blog Avec mes 10 doigts, ma tête et mes mains 

est également la co-organisatrice avec Marie

 et toujours plus que disponible sur son blog

 

Un petit geste, une petite attention, un peu de votre temps

et vous pouvez rendre le sourire à un enfant

 

♥♥ Violine ♥♥

Pour l'Etoile de Martin
Pour l'Etoile de Martin
Pour l'Etoile de Martin
Pour l'Etoile de Martin
Retour à l'accueil