13 ans ...

c'est le 13em cadeau de Noel de "Maman brodeuse" à sa fille.

En fin de compte, j'arrive toujours à lui trouver un petit cadeau 

à lui faire, il y a tant de jolis modèles ...

 

Pour clore le chapitre Noël, je vous montre aussi ma décoration

faite pour moi ainsi que le marque-page brodé pour une de 

mes petites-filles à la demande de sa maman.

 

CaRpE DiEm

VIOLINE

13em cadeau....Depuis le temps qu'il m'avait étiré l'oeil à la lecture du livre de Jennifer Lentini, le voici enfin brodé sur une toile de lin 12 fils en respectant les coloris proposés.

13em cadeau....Depuis le temps qu'il m'avait étiré l'oeil à la lecture du livre de Jennifer Lentini, le voici enfin brodé sur une toile de lin 12 fils en respectant les coloris proposés.

Un modèle UB Design brodé partiellement. Il a été long à faire malgré ce que l'on peut croire (lol). Brodé sur une bande de lin avec ces étoiles et replié en deux pour le montage.

Un modèle UB Design brodé partiellement. Il a été long à faire malgré ce que l'on peut croire (lol). Brodé sur une bande de lin avec ces étoiles et replié en deux pour le montage.

Une petite imperfection sur la couture des côtés. Je vais lui rajouter une fine dentelle pour arranger le tout

Une petite imperfection sur la couture des côtés. Je vais lui rajouter une fine dentelle pour arranger le tout

Pour ma petite Cataleya  qui adore lire. Elle aime les licornes mais pas facile de trouver un modèle. Vu sur Pinterest.

Pour ma petite Cataleya qui adore lire. Elle aime les licornes mais pas facile de trouver un modèle. Vu sur Pinterest.

Retour à l'accueil