Toujours sur le fil pour envoyer mes voeux avec une petite 

création de ma part. Je ne m'y prend jamais assez à l'avance. C'était juste sur plan

du temps, mais j'y suis arrivée !!!

 

Cette année, j'avais décidé que mes ouvrages devaient être au crochet.

Quelques pelotes de 100 % coton pour crocheter au point granité des grandes et 

petites maniques très pratiques pour la cuisine.

Pour d'autres, ce fut ces coussinets avec une rose Digoin. 

J'ai pu ainsi gâtée 8 bloggeuses qui se reconnaitront !!!

 

CaRpE DiEm

VIOLINE

Du bleu moyen, bleu clair, rose, abricot et crème.... avec rajout de jolies étiquettes de Dentelle Oxydée.
Du bleu moyen, bleu clair, rose, abricot et crème.... avec rajout de jolies étiquettes de Dentelle Oxydée.
Du bleu moyen, bleu clair, rose, abricot et crème.... avec rajout de jolies étiquettes de Dentelle Oxydée.
Du bleu moyen, bleu clair, rose, abricot et crème.... avec rajout de jolies étiquettes de Dentelle Oxydée.

Du bleu moyen, bleu clair, rose, abricot et crème.... avec rajout de jolies étiquettes de Dentelle Oxydée.

(photo prise chez Monique Point2Croix, j'ai oublié de faire mes photos). Jolie rose Digoin du livre de Cécile Pêcheur montée en coussinet avec quelques graines de lavande à l'intérieur.

(photo prise chez Monique Point2Croix, j'ai oublié de faire mes photos). Jolie rose Digoin du livre de Cécile Pêcheur montée en coussinet avec quelques graines de lavande à l'intérieur.

Retour à l'accueil