Voici plus de 2 mois d'absence sur ce réseau que je chéris pourtant

depuis si longtemps !!! Une baisse de régime sur le plan broderie bien que je continue

à broder et à crocheter, une baisse de moral aussi il faut le reconnaître,

le beau temps qui tarde à venir....  je suis encore en hibernation 🤣

 

Toujours la question de savoir si je continue à poster ici , le nombre de

commentaires est désespérément à la baisse.

Bien sûr, certaines m'ont retrouvés sur Instagram (merci à vous)

@violineaufildescroix • Photos et vidéos Instagram

  mais comme beaucoup en conviennent, c'est totalement différent.

 

Je reprends un peu le fil de mes articles et merci de jouer le jeu en me mettant

un petit commentaire afin que je sache en gros le nombre de mes fidèles !!!

Je vous espère bien nombreuses encore !!

♥♥♥♥♥♥

En avril, je suis allée voir mes parents en Région Parisienne et j'ai eu la joie

de revoir Dominique (La Ligne 13) au cours d'une

belle ballade parisienne du côté de la Bastille.

Et bien sûr, je ne suis pas arrivée les mains vides ....

J'ai repéré chez elle un beau mur anthracite. J'ai trouvé que ce joli piou piou irait bien sur ce mur. Modèle de Caro Tricote sur son Calendrier de l'Avent 2022.

J'ai repéré chez elle un beau mur anthracite. J'ai trouvé que ce joli piou piou irait bien sur ce mur. Modèle de Caro Tricote sur son Calendrier de l'Avent 2022.

J'avais reçu en fin d'année de Dominique ces jolis carnets (j'adore noter pleins de choses)

J'avais reçu en fin d'année de Dominique ces jolis carnets (j'adore noter pleins de choses)

Petite surprise à mon retour. J'ai reçu de Nanite (Instants Précieux) ce tout mignon coussinet (2.5 x 2.5 cm, tout tout petit)  qui a trouvé sa place dans ma déco. Merci à toi si tu me lis !

Petite surprise à mon retour. J'ai reçu de Nanite (Instants Précieux) ce tout mignon coussinet (2.5 x 2.5 cm, tout tout petit) qui a trouvé sa place dans ma déco. Merci à toi si tu me lis !

Elle est belle la vie malgré tout !!!! 

CaRpE DiEm 

VIOLINE

Retour à l'accueil