J'aime cette tradition, chez nous les brodeuses, de commencer

l'année avec un ouvrage tout neuf

Et je m'y tiens scrupuleusement chaque année

(un jour je ferais peut-être une rétrospective)

 

Un modèle choisi depuis des mois en prévision d'un petit évènement

qui se déroulera dans l'année

Je garde la surprise jusqu'au montage final car il y a de temps en

temps des petits yeux curieux qui passent par ici

 

Pourtant vous allez voir tout de même ce que j'ai fait hier soir

et pour démarrer cette année dans la générosité,

je vous propose un petit jeu

 

Celle qui trouvera la première, la créatrice et le nom du modèle, deviendra

l'heureuse destinatrice de la grille originale

 

Je demande juste à celles qui l'ont déjà brodé de ne pas

"vendre la mèche" et laisser les autres brodeuses chercher

ce petit mystère qui sera vite trouvé j'en suis sûre

 

Vous êtes prêtes ....... A vos commentaires...

 

Bises

♥ Violine ♥

Et merci à vous de tous vos petits mots d'hier. Je les ai lus avec délectation

 

1ere croix
1ere croix
Retour à l'accueil