Une "commande" pour son dressing  demandée par ma fille

 il y a au moins 2 ans ... Je suis lente et elle patiente

car elle aura dû la recevoir pour ces 30 ans l'an dernier

 

Elle voulait un "écrin" pour ranger ces lingeries "fines" avec

des dimensions spacieuses :  41 cm par 32 cm  par 17 cm de hauteur

juste avec un couvercle emboitant

 

Son choix de tissu lui est propre. Enfin, avec un guidage de ma part

et nombreuses visites sur internet pour trouver ce qu'elle souhaitait.

Je lui ai trouvé son bonheur chez de Mère en Fille pour le tissu gris métallisé

argent et chez Isabelle (Maison de Campagne), revue lors d'une exposition,

pour ce joli tissu à dentelle

 

Elle a été plus qu'enchantée de recevoir ce bel écrin

et vous pouvez vous douter que pour le cœur d'une maman

le bonheur est là tout simplement de pouvoir conjuguer

ma passion et le plaisir faits pour mes enfants de cette manière

 

Enfin, je dis mes enfants mais Fiston n'est pas vraiment

attiré par mes petites créations

Peut-être penser plus "moderne" surtout sans broderie

pour lui et ma petite belle-fille. Je trouverais bien un de

ces jours une jolie idée de cartonnage pour leur Home

 

Bises

♥♥ Violine ♥♥

Dans la simplicité, juste un petit ruban pompon pour le tour de la broderie .... la toile est plus frambroise que rouge
Dans la simplicité, juste un petit ruban pompon pour le tour de la broderie .... la toile est plus frambroise que rouge
Dans la simplicité, juste un petit ruban pompon pour le tour de la broderie .... la toile est plus frambroise que rouge

Dans la simplicité, juste un petit ruban pompon pour le tour de la broderie .... la toile est plus frambroise que rouge

Le plus difficile a été de poser le tissu intérieur.... Ah les rayures.... pas facile.
Le plus difficile a été de poser le tissu intérieur.... Ah les rayures.... pas facile.
Le plus difficile a été de poser le tissu intérieur.... Ah les rayures.... pas facile.
Le plus difficile a été de poser le tissu intérieur.... Ah les rayures.... pas facile.
Le plus difficile a été de poser le tissu intérieur.... Ah les rayures.... pas facile.
Le plus difficile a été de poser le tissu intérieur.... Ah les rayures.... pas facile.
Le plus difficile a été de poser le tissu intérieur.... Ah les rayures.... pas facile.

Le plus difficile a été de poser le tissu intérieur.... Ah les rayures.... pas facile.

Retour à l'accueil