Je commence fort l'année avec mes petites croix :

les petits faons pour ma petite June trouvés sur un magazine ancien,

des petites bricoles cousues et brodées que vous verrez prochainement

et 2 Sals qui vont être brodés une bonne partie de cette année.

 

Déjà le premier, proposé par Isabelle

du blog "1 Belle Histoire de petits points"

C'est l'édition n° 9 qu'elle nous propose de broder ensemble

Cette année la créatrice retenue est L'R DE RIEN 

Il y a encore de la place et vous avez largement le temps de nous rejoindre 

(un petit tour chez Isabelle où tout est expliqué en détail)

 

C'est mon ouvrage du Jour de L'an 

(un peu de patience pour le voir terminé)

 

Ces petits oiseaux sont dans leur cage depuis trop longtemps. Il était temps de les faire sortir.....

Ces petits oiseaux sont dans leur cage depuis trop longtemps. Il était temps de les faire sortir.....

J'ai à peu près suivi les coloris de Gwen bien que j'ai hésité sur les coloris des oiseaux mais les DMC 504 et 503 sont très doux pour leur plumage.J'ai à peu près suivi les coloris de Gwen bien que j'ai hésité sur les coloris des oiseaux mais les DMC 504 et 503 sont très doux pour leur plumage.

J'ai à peu près suivi les coloris de Gwen bien que j'ai hésité sur les coloris des oiseaux mais les DMC 504 et 503 sont très doux pour leur plumage.

Et le 2em Sal …. encore un peu de mystère

Je vous le présenterais un peu plus tard dans le mois 

 

Je ne suis pas du tout raisonnable mais tant pis, c'est cela la passion !!!

 

CaRpE DiEm

VIOLINE

 

Retour à l'accueil