Et pourtant, j'ai tant à faire mais je me suis laissée tenter

par deux (oui oui deux !!!) SAL organisés par Isabelle du blog

1 BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS

 

Voici la première étape ... voulez-vous voir les suivantes chaque mois

ou de temps en temps ? Depuis pas mal d'années,  je sors un article que

lorsque j'ai fini le montage mais là c'est un peu particulier, non ?

 

CaRpE DiEm

VIOLINE

1 - Sal CASIER D'IMPRIMEUR.... en premier lieu j'avais choisi un grand (très grand) casier mais je n'arrivais pas à lui trouver un thème adéquat. Heureusement, ce petit casier va combler mes inspirations. Certaines cases seront brodées sur de la toile Belfast 12 fils marbrée gris et il n'y aura pas seulement de la broderie !!!
1 - Sal CASIER D'IMPRIMEUR.... en premier lieu j'avais choisi un grand (très grand) casier mais je n'arrivais pas à lui trouver un thème adéquat. Heureusement, ce petit casier va combler mes inspirations. Certaines cases seront brodées sur de la toile Belfast 12 fils marbrée gris et il n'y aura pas seulement de la broderie !!!

1 - Sal CASIER D'IMPRIMEUR.... en premier lieu j'avais choisi un grand (très grand) casier mais je n'arrivais pas à lui trouver un thème adéquat. Heureusement, ce petit casier va combler mes inspirations. Certaines cases seront brodées sur de la toile Belfast 12 fils marbrée gris et il n'y aura pas seulement de la broderie !!!

2 - SAL ENFANCE ENCHANTEE du livre de chez Mango... Une page m'a fait de l'oeil ... Ce sera pour ma fille mais pour l'instant je ne vous en dit pas plus. Brodé sur une toile Belfast 12 fil Rose marbré, il y aura quelques modifications !! Vous voyez les petits post-it ... ce sont d'autres idées !!!
2 - SAL ENFANCE ENCHANTEE du livre de chez Mango... Une page m'a fait de l'oeil ... Ce sera pour ma fille mais pour l'instant je ne vous en dit pas plus. Brodé sur une toile Belfast 12 fil Rose marbré, il y aura quelques modifications !! Vous voyez les petits post-it ... ce sont d'autres idées !!!

2 - SAL ENFANCE ENCHANTEE du livre de chez Mango... Une page m'a fait de l'oeil ... Ce sera pour ma fille mais pour l'instant je ne vous en dit pas plus. Brodé sur une toile Belfast 12 fil Rose marbré, il y aura quelques modifications !! Vous voyez les petits post-it ... ce sont d'autres idées !!!

Retour à l'accueil