Vite vite... comme d'habitude je m'y prends au dernier moment.

Une fête en soi dont je n'adhère pas spécialement car devenue trop

commerciale à mon goût (et pourquoi pas fêter l'Amour les 364 autres jours de l'année !)

mais j'aime bien de temps en temps

poser mon aiguille sur le tambour pour ce jour là (bien que l'homme

soit un peu insensible à mes délicats ouvrages - lol)

 

Et comme le 14 février est aussi le jour de l'Amitié, j'embrasse très

fort mes quelques amies encore un peu là à mes côtés.

Bisous à vous !!

 

CaRpE DiEm

VIOLINE

LOVE de Hands On Design (lien en bas voir l'onglet Blog) avec quelques fils dégradés Atalie et DMC sur toile 12 fils.

LOVE de Hands On Design (lien en bas voir l'onglet Blog) avec quelques fils dégradés Atalie et DMC sur toile 12 fils.

Un peu plus près .... un coeur charm et un cadre tout simple de ma réserve...

Un peu plus près .... un coeur charm et un cadre tout simple de ma réserve...

Les 3 autres .... pour nos 30 ans de mariage en 2016 de Lin Pulsion (je vous laisse compter), le Love In the Air en couleurs de Cathy Roy et le parme d'Elisa.

Les 3 autres .... pour nos 30 ans de mariage en 2016 de Lin Pulsion (je vous laisse compter), le Love In the Air en couleurs de Cathy Roy et le parme d'Elisa.

En place sur ma cheminée (toujours là, c'est le meilleur endroit du Salon)....

En place sur ma cheminée (toujours là, c'est le meilleur endroit du Salon)....

Retour à l'accueil