J'avance, j'avance doucement mais sûrement. 

Autant celui de l'Enfance ne me pose aucun problème particulier, juste

choisir la partie à broder pour le mois concerné, autant celui du casier me demande

à chaque étape de la recherche et de la réflexion.

J'ai heureusement un fil conducteur (l'avez-vous repéré ?) 

mais pas toujours facile de le mettre dans mes petits cases !!!

Mon casier n'est toujours pas prêt, pas nettoyé, pas poncé, pas verni,

 (et dire que je suis à la retraite donc le temps !!!),

pour l'instant je note sur un plan ce que je pense y insérer.

Bon cela va se faire !!!!

En attendant, voici l'étape 3 de Mars....

 

CaRpE DiEm

VIOLINE

Sal Enfance enchantée ... mon élève a gagné des points !!!

Sal Enfance enchantée ... mon élève a gagné des points !!!

Sal Casier d'Imprimeur... des boutons avec un joli trèfle doré, chinés il y a très longtemps... de quoi garnir une case, sur un "tapis" bicolore, un extrait d'une grille offert par Sylvaine (Ouvrages de Dames)

Sal Casier d'Imprimeur... des boutons avec un joli trèfle doré, chinés il y a très longtemps... de quoi garnir une case, sur un "tapis" bicolore, un extrait d'une grille offert par Sylvaine (Ouvrages de Dames)

Retour à l'accueil