J'aime de plus en plus broder pour ces fêtes immuables ... 

Cela nous permet aussi de faire chaque année une jolie décoration

pour les mettre en valeur.

Pour ces Pâques 2023, un nouveau ouvrage est venu agrandir ma "collection"

Cette année, Histoires de Lin a eu ma prédilection mais en choisissant mes couleurs

comme je le fais souvent !!!

 

JOYEUSES PÂQUES   à toutes et tous !!!

CaRpE DiEm

VIOLINE

 

Un bout de toile 16 fils crème, un peu de fils Histoires de Lin (Muscade et Soleil),  Lichen d'Un Petit Fil et reste de fils dégradés pour le rose et vert

Un bout de toile 16 fils crème, un peu de fils Histoires de Lin (Muscade et Soleil), Lichen d'Un Petit Fil et reste de fils dégradés pour le rose et vert

Le tout accompagné d'une poulette et ses oeufs .....

Le tout accompagné d'une poulette et ses oeufs .....

Que la chasse aux oeufs commençe !!!! Chez nous c'est le lundi de Pâques... et vous ???

Que la chasse aux oeufs commençe !!!! Chez nous c'est le lundi de Pâques... et vous ???

Retour à l'accueil