Cela va t-il devenir une tradition ... un 2em poisson d'Avril sorti de mon tambour !

Enfin, je m'attaque à mes achats de Dôle en mai dernier. Il serait temps !!!

 

Beaucoup de petites croix pour ce modèle qui me paraissait léger et 

un peu de cartonnage pour la finition, du reste non respectée 

(à l'origine ce devait être un range-aiguilles).

J'ai donc détourné l'idée en utilisant les éléments du kit !!!

N'est-il pas joli mon poisson bleu !!!???

 

CaRpE DiEm

VIOLINE

 

Semi-kit trouvé sur le stand de Natur'elle (la grille, les formes en bois et carton et des perles non utilisées ici)

Semi-kit trouvé sur le stand de Natur'elle (la grille, les formes en bois et carton et des perles non utilisées ici)

Brodé sur du lin naturel 16 fils avec un fil de soie Au ver à soir n° 016.... le dos en bleu vichy....

Brodé sur du lin naturel 16 fils avec un fil de soie Au ver à soir n° 016.... le dos en bleu vichy....

Retour à l'accueil