Je n'ai pas pu résister à l'appel d'Esperluette

pour son 3em Festival du Poisson d'Avril 

Cette année, nous sommes 63 à être parties à la pêche !!!

La pêche a-t-elle été bonne ? A vous de juger en allant 

sur le site d'Emmanuelle voir les autres "poissons".

 

Je vous présente celui que j'ai confectionné pour KiKi (pas de blog)

Avec un modèle de Solobrode, je me suis amusée à fabriquer une ancre de marine .... (fil dégradé Annick Abrial Horizon d'été)

Avec un modèle de Solobrode, je me suis amusée à fabriquer une ancre de marine .... (fil dégradé Annick Abrial Horizon d'été)

.... inspiration trouvée sur ce joli livret datant de 2014. Vous le reconnaissez ???

.... inspiration trouvée sur ce joli livret datant de 2014. Vous le reconnaissez ???

Voici ce que j'ai reçu de Geneviève (ou Garfy) 

Un coussinet-poisson et ses copains ... Merci Geneviève.

Un coussinet-poisson et ses copains ... Merci Geneviève.

Décidemment ce défi annuel devient addict !!! 

Merci Emmanuelle de nous l'avoir encore une fois proposé sachant

que l'organisation n'est pas toujours évidente !!!

 

CaRpE DiEm

VIOLINE

Retour à l'accueil