Les jours rallongent sérieusement, de grands week-end se sont présentés tout

au long de ce mois de mai (et que dire de cette météo idéale) et pourtant ce n'est

que la dernière semaine de ce magnifique mois où je me suis décidée à broder

mes 2 nouvelles étapes de ces Sal :  Enfance Enchantée et le Casier d'Imprimeur.

 

Ma motivation est en berne ... 1 mois après être revenue de la Région Parisienne, je 

n'ai pas brodé une seule croix .... Il faut me booster les filles 🤣

 

Une promesse est une promesse et j'en ai fait une à Isabelle... je serais à jour pour Juin !!!

 

CaRpE DiEm

VIOLINE

Sal Enfance Enfantée : ma jolie écolière a sorti ces cahiers, équerre et règle pour un peu de géométrie et noté ces devoirs !!!!

Sal Enfance Enfantée : ma jolie écolière a sorti ces cahiers, équerre et règle pour un peu de géométrie et noté ces devoirs !!!!

Sal Casier  : un peu de frises, n'est-ce-pas aussi un des exercices d'une brodeuse ?

Sal Casier : un peu de frises, n'est-ce-pas aussi un des exercices d'une brodeuse ?

Retour à l'accueil