Deux petites filles sont nées les mois précédents mais pas dans ma famille !!!

Margaux le 03.05.2023 chez Emmanuelle (Esperluette)

Ambre le 14.09.2023 la 1ère petite-fille d'une amie

Quel plaisir de créer pour des bébés !!! j'adore !!!

 

Même si j'ai un peu ralenti la cadence ces derniers mois, mon aiguille

a tout de même bien travaillé !!!

CaRpE DiEm

 

Pour Margaux ... je vois dans l'avenir ayant eu 3 petites-filles... quelques barrettes qui seront bien utiles.

Pour Margaux ... je vois dans l'avenir ayant eu 3 petites-filles... quelques barrettes qui seront bien utiles.

Pour Ambre ... quoi de mieux qu'une jolie couverture de Carnet de Santé. Dans les couleurs choisies par la maman (thème de la chambre : winnie l'ourson). J'ai donc repris les couleurs de ce joli personnage. Modèle Lilipoints déjà réalisé pour Aprile en 2015.
Pour Ambre ... quoi de mieux qu'une jolie couverture de Carnet de Santé. Dans les couleurs choisies par la maman (thème de la chambre : winnie l'ourson). J'ai donc repris les couleurs de ce joli personnage. Modèle Lilipoints déjà réalisé pour Aprile en 2015.

Pour Ambre ... quoi de mieux qu'une jolie couverture de Carnet de Santé. Dans les couleurs choisies par la maman (thème de la chambre : winnie l'ourson). J'ai donc repris les couleurs de ce joli personnage. Modèle Lilipoints déjà réalisé pour Aprile en 2015.

Depuis le temps que je voulais le faire ce modèle, me voici comblée de le broder pour Ambre. Toujours dans les mêmes coloris.

Depuis le temps que je voulais le faire ce modèle, me voici comblée de le broder pour Ambre. Toujours dans les mêmes coloris.

Comme pour Margaux et dans ma lancée, j'ai également fait ce range-barette, petit accessoire de fille indispensable !!! La réf. du tuto est en fin d'article.

Comme pour Margaux et dans ma lancée, j'ai également fait ce range-barette, petit accessoire de fille indispensable !!! La réf. du tuto est en fin d'article.

J'aurais dû l'offrir à mon petit-cousin Martin l'an dernier mais il a grandi si vite que la taille n'était plus adaptée.... du coup, c'est Ambre qui va en profiter !!!!

J'aurais dû l'offrir à mon petit-cousin Martin l'an dernier mais il a grandi si vite que la taille n'était plus adaptée.... du coup, c'est Ambre qui va en profiter !!!!

Retour à l'accueil