Je continue à vous présenter l'étape du mois de Novembre de notre

Sal avec Isabelle (1bellehistoirede)

Ayant terminé ma jolie écolière, j'ai choisi pour la suite de ce Sal

la Dinette de Babette sur le thème du Digoin

Voici la 1ère partie ....

(je n'ai pas avancé mon casier ce mois-ci)

 

CaRpE DiEM

VIOLINE

 

Ps : n'hésitez pas à aller sur le blog d'Isabelle, elle présente tous les

mois les avancées de chaque participante

Sur une toile crème 14 fils (et non bleutée, pas facile de faire de belles photos avec ce temps). Pour garder une bonne dimension, je le brode en 2 fils sur 2 fils. Vous aimez ?
Sur une toile crème 14 fils (et non bleutée, pas facile de faire de belles photos avec ce temps). Pour garder une bonne dimension, je le brode en 2 fils sur 2 fils. Vous aimez ?

Sur une toile crème 14 fils (et non bleutée, pas facile de faire de belles photos avec ce temps). Pour garder une bonne dimension, je le brode en 2 fils sur 2 fils. Vous aimez ?

Retour à l'accueil