Un modèle trouvé sur le stand d'Anis et Bergamote qui m'a fait de 

l'oeil dès que je l'ai vu en présentation il y a 3 ans !!

Que c'est beau de croire au Père Noel et pour l'instant j'en ai 

trois qui sont en plein dans cette jolie histoire (enfin l'ainé a des doutes !)

 

Devinez ??? Je l'ai brodé en double puisque le Père Noel passera dans 2 foyers !!!

Ce n'est pas ma tasse de thé de broder 2 fois le même modèle mais là

c'était pour la bonne cause familiale.

(astuce pour ne pas se lasser : broder chaque élément au fur et à mesure sur chaque toile à tour de rôle) 

Pour la petite histoire, les broderies sont restés 2 ans dans mon tiroir...

Il était temps que je les finisse et les offrir !!

CaRpE DiEm

Violine

Finition toute simple pour cette jolie étoile .... en suspension !! Agrémentées d'un petit charme flocon et d'un  galon petits pompons.

Finition toute simple pour cette jolie étoile .... en suspension !! Agrémentées d'un petit charme flocon et d'un galon petits pompons.

Idéal pour une belle déco et rangement facilité !!!

Idéal pour une belle déco et rangement facilité !!!

Retour à l'accueil