Pour l'anniversaire de ma petite mère

Une broderie que j'avais prévue pour son anniversaire de l'an dernier

(mauvaise fille va !!)

mais comme souvent j'étais en retard donc j'ai repoussé la finition à cette année

 

Montée en petit coussinet et accompagnée d'une des panières "ficelle"

qui lui a plu en voyant la photo sur l'article précédent.

 

BON ANNIVERSAIRE MA PETITE MAMAN

Modèle Histoire de Lin sur toile 12 fils gris marbré avec fil Anna de Un Petit Fil

Modèle Histoire de Lin sur toile 12 fils gris marbré avec fil Anna de Un Petit Fil

Fait mes premiers "jours". Ce sont des "rivières". Pas compliqué du tout Fait mes premiers "jours". Ce sont des "rivières". Pas compliqué du tout Fait mes premiers "jours". Ce sont des "rivières". Pas compliqué du tout

Fait mes premiers "jours". Ce sont des "rivières". Pas compliqué du tout

Elle mérite bien ce "diplôme" pour la petite aide

qu'elle donne à distance à notre Club

Diplomée
Retour à l'accueil