J'ai une Mère Noel formidable

(et en fonction des années même deux Mères Noel)

Je suis souvent comme une enfant, mon petit paquet

m'attend sagement au pied du sapin

mais que c'est dur de résister surtout lorsque je sais de qui il vient

.........

enfin, le grand jour est arrivé !

Mère Noel
Mère Noel

Un de ses jolis cartonnages comme elle sait le faire merveilleusement bien

et un ouvrage jamais seul puisque accompagné de ce beau tissu

rose pour la douceur et une touche de violet avec ces fils

nommé Paris, Blues Brodeuse, rose/vert avec Au Fil des Jours,

 galons et charms toujours bien utiles

pour une brodeuse

Merci ma Stéphanie

bisous

 

cliquez pour voir plus grand
cliquez pour voir plus grand cliquez pour voir plus grand
cliquez pour voir plus grand cliquez pour voir plus grand

cliquez pour voir plus grand

et sur le paquet cadeau une jolie étiquette brodée qui a rejoint ma déco de cheminéeet sur le paquet cadeau une jolie étiquette brodée qui a rejoint ma déco de cheminée

et sur le paquet cadeau une jolie étiquette brodée qui a rejoint ma déco de cheminée

Retour à l'accueil