Je suis bien sûr les consignes du gouvernement avec rigueur 

car je pense aussi que le confinement est l'une des meilleures actions 

pour éviter que ce virus passe.

 

Mais qu'il me tarde cependant de revoir mes amies, ma famille, mes enfants

et surtout mes trois petites princesses

Début mars, l'une marchait à quatre pattes et gambadait joyeusement

dans la maison. L'autre commençait à peine à se tenir assise.

(A la date d'aujourd'hui Cataleya ne va pas tarder à marcher,

June marche à quatre pattes et en s'accrochant partout se promène dans la maison)

La grande va bientôt avoir 5 ans le 1er mai.

 

Nous loupons tous ces moments si précieux, les enfants poussent très vite.

Heureusement il y a Skipe pour leur permettre de fixer dans leur

mémoire nos visages, nos voix et nous de voir leurs progrès.

 

Alors, puisque cette année nous ne pourrons pas aller à la chasse aux oeufs chez

ma fille comme nous le faisons depuis 5 ans, je leur ai brodé

un poussin et son oeuf. Le chocolat sera pour plus tard.

 

Une carte-souvenir de ces fêtes de Pâques très particulières

 

Portez-vous bien ! et restons en contact par nos blogs 

Et malgré tout ....Bonne Fête de Pâques

 

CaRpE DiEm

VIOLINE

Un free de chez la Comtesse au point de croix sur une toile de lin vert marbré
Un free de chez la Comtesse au point de croix sur une toile de lin vert marbréUn free de chez la Comtesse au point de croix sur une toile de lin vert marbré
Un free de chez la Comtesse au point de croix sur une toile de lin vert marbré

Un free de chez la Comtesse au point de croix sur une toile de lin vert marbré

Retour à l'accueil