Une envie de fêter le 14 juillet cette année...

Déjà ressortir ce cadre-ardoise avec les couleurs de cette journée

BLEU - BLANC- ROUGE

N'est-elle pas dans le thème, cette jolie marquette de Couleur Tourterelle (cadeau de Meriem quelques années en arrière) ?

N'est-elle pas dans le thème, cette jolie marquette de Couleur Tourterelle (cadeau de Meriem quelques années en arrière) ?

Et rajouter dans la déco ce dernier cadeau d'Elisa (voir son compte sur Instagram)

Un bout de toile, quelques aiguillées de fils, un peu de ouate et 

quelques graines de lavande, quoi de mieux que cette "cocarde"

fantaisiste pour fêter ce 14 juillet ....

Un morceau de bande avec bordure crème, une couture à l'arrière et sur les côtés, remplissage... montage 10 mm chrono !!!

Un morceau de bande avec bordure crème, une couture à l'arrière et sur les côtés, remplissage... montage 10 mm chrono !!!

 Pour ma déco, j'ai rajouté trois pelotes de coton perlé, un joli pot Digoin toujours dans ces couleurs particulières et derrière une des cartes d'un calendrier républicain acheté à Dôle (club Le point du Jour). Je m'amuse de plus en plus de changer ce petit coin de cheminée au fur et à mesure des mois ou des saisons !

Pour ma déco, j'ai rajouté trois pelotes de coton perlé, un joli pot Digoin toujours dans ces couleurs particulières et derrière une des cartes d'un calendrier républicain acheté à Dôle (club Le point du Jour). Je m'amuse de plus en plus de changer ce petit coin de cheminée au fur et à mesure des mois ou des saisons !

Passez une belle journée et de bonnes vacances d'été à toutes.

Profitez du soleil, du repos et peut-être broder, créer encore davantage !

Nous nous retrouverons à la rentrée (enfin je l'espère) avec d'autres ouvrages à vous montrer.

 

CaRpE DiEm

Violine

Retour à l'accueil