Cela devient une tradition et me permet de résumer aussi à

moi-même ce que j'ai fait cette année !!!

Vous êtes prêtes ?  Moi oui !!!

24 ouvrages .... un peu moins mais je n'ai rien brodé 

pendant au moins 3 mois !!!

♥♥♥♥♥♥♥

Maintenant ma do-list 2024.

Deux impératifs cette année : un calendrier de l'Avent pour June,

continuer les fiches "généalogie" (très peu avancées en 2023) 

et suivre pour la 2em année le Sal Casier - Enfance Enchantée d'Isabelle.

Je vais bien sûr intercaler d'autres projets !!! Surprises !!!!!

 

CaRpE DiEm

VIOLINE

Mes voeux 2023 à de chères bloggeuses (elles se reconnaitront !) et ne pas nous oublier pour la St Valentin

Mes voeux 2023 à de chères bloggeuses (elles se reconnaitront !) et ne pas nous oublier pour la St Valentin

Pour le Festival du Poisson Farceur d'Esperlutette, j'ai envoyé l'ancre et pour ma déco, ce beau Poisson

Pour le Festival du Poisson Farceur d'Esperlutette, j'ai envoyé l'ancre et pour ma déco, ce beau Poisson

Un nouvel ouvrage de Pâques et le 8em brin de muguet pour Aprile

Un nouvel ouvrage de Pâques et le 8em brin de muguet pour Aprile

Que pour moi !!! Cette année je me suis fait plaisir

Que pour moi !!! Cette année je me suis fait plaisir

Mon chat-halloween non encore monté et 2 broderies enfin sorties du tiroir pour June et Cataleya

Mon chat-halloween non encore monté et 2 broderies enfin sorties du tiroir pour June et Cataleya

Mes petits cerfs amoureux pour la déco de Noel et le cadeau pour ma fille (13em édition)

Mes petits cerfs amoureux pour la déco de Noel et le cadeau pour ma fille (13em édition)

Un peu de couture pour fifilles : des ranges-barettes

Un peu de couture pour fifilles : des ranges-barettes

Du cartonnage pour l'anniversaire de Soeurette

Du cartonnage pour l'anniversaire de Soeurette

Un cadeau de Naissance pour Ambre, la 1ère petite-fille d'une amie

Un cadeau de Naissance pour Ambre, la 1ère petite-fille d'une amie

Un tout petit peu de crochet (bientôt d'autres créations de ce genre), un chaperon rouge parti chez Isabelle (1bellehistoirede) et ma jolie écolière pour notre Sal Enfance Enchantée

Un tout petit peu de crochet (bientôt d'autres créations de ce genre), un chaperon rouge parti chez Isabelle (1bellehistoirede) et ma jolie écolière pour notre Sal Enfance Enchantée

Retour à l'accueil