Pour les 21 ans de ma fille (également brodeuse entre deux cours à la fac),  je lui avais offert cette grille de chez Heaven and Earth Désigns http://www.heavenandearthdesigns.com/

14 pages A4  de grilles et environ une vingtaine de coloris du crème, gris, blanc au mauve clair..... Elle a choisi une toile lin 12 fils en gris clair et brodé en 1 fil sur 1 fil (sur mon conseil mais là je crois que j'ai fait fort !!!)

Voici où elle en est après quelques mois..... Comme elle est à la fac, bien entendu, elle ne le brode pas très régulièrement.



Une forme se précise maintenant mais au début cela était difficile d'y voir clair ..... Et elle aime ça !!!!! 
Oups pas question que je me lance dans ce genre d'ouvrages !!!!!!!

Ce soir : suite d'un petit père noel avec une longue longue barbe blanche !!!!

A bientôt ....




 

 

 

Retour à l'accueil