J'ai essayé de ne pas mettre trop de cadres à l'exposition

mais pas toujours facile de se mettre à la couture ou au cartonnage

Un cadre cela reste tout de même assez simple !!!

 

Donc trois broderies ont été mise sous cadre

 

 

HALLOWEEN de Mme Chantilly

sur une toile 12.5 belfast taupe en 1 fil sur 1 fils

et un cadre repeint en jaune brillant pour égayer un peu le thème

Elles ne sont pas belles ces petites sorcières volantes ????

 

 

Fotor0912172946.jpg

 

ooooooooooooooooooo

 

En tout bien tout honneur : la broderie a été brodée par Maman à ma demande

Et oui maintenant nous embauchons la famille pour nous aider

 

Modèle WEEK A ROME de Corinne Leroy Créations

brodé sur de l'étamine rose

Il est resté longtemps de côté car je ne savais pas comment le finir

et en fouillant par hasard dans mon bazar,

j'ai trouvé ce petit cadre en bois brut

qui lui va parfaitement

 

 

 

Fotor0826123232.jpg

  oooooooooooooooooooooo

 

 

Et mon plus beau "trésor" : le SAMPLER de l'Atelier Perdu de 2013

 

J'avais chiné un joli cadre  légèrement ciselé sur le bord en me disant

qu'un jour je trouverais bien quelque chose à mettre dedans

 

Vous pouvez les détails de la broderie  ICI

http://violine.aufildescroix.over-blog.com/article-sal-atelier-perdu-fin-115170645.html

 

 

Fotor0826123823.jpg

 

 

 

Retour à l'accueil