J'ai profité de mes vacances à la maison pour finir quelques montages 

 

 

     Enfin je suis arrivée au bout de ce joli sal que LADYFEE

nous avait proposé l'an dernier.

 

Petit modèle monté en bourse

Pas mal de difficultés pour la pose du fermoir

(acheté chez Mme Chantilly)

     et le résultat me plait énormément

 

         Toile floba 10 fils et rajout de jolis charms bronze trouvés chez De Mère en Fille

Fotor0826122642.jpg

    00000000000000 

 

  Je ne suis pas partie en vacances. J'ai au moins "pédalé" en rêve

  Juste cousu en coussinet avec un joli tissu vichy et ruban

de mes réserves

  et deux petits boutons de verre en forme de tournesol

 

 

 

         Broderie du magazine Créations au Point de Croix (n° ????)Fotor0826124039.jpg

     0000000000000

 

 

         Beaucoup plus difficile pour moi : un protège-cahier

              J'ai lu le tuto à l'envers, défait et refait !!!

              Le haut n'est pas très droit mais qu'importe, je suis ravie

              de mon premier protège-cahier

 

 

 

          Broderie de V. Enginger sur le livre Mode d'Hier et d'Aujourd'hui - Tissu Liberty

Fotor0826124624.jpg

 

 

A bientôt !

 

 

Retour à l'accueil