Ma petite Maman s'est inquiétée

Et bien tu ne brodes plus ? je ne vois plus d'articles sur ton blog !!

 

Pas d'inquiétude, je continue à broder tous les jours sans problème

Un peu de paresse pour faire les articles,

un peu de difficultés pour faire des photos correctes

 en ce moment avec ce mauvais temps,

 un peu de difficultés aussi à trouver du temps ...

 

Vous savez ce que c'est de tout concilier ....

une petite pause s'imposait

 

Beaucoup de choses sur mes tambours en ce moment

 

Le Sal Thé  (cheftaine Nathalie)

(c'est la 2em fois que je le brode c'est rare pour moi)

 

 

P1010077_01.JPG

 

Le Sal ABECEDAIRE chez Marie (Carton-Marie)
toujours ma petite touche de bleu

 

P1010075_01.JPG

 

Un encours que je compte bien terminer pour Noel 2013

Le Sapin d'Elisa

Je l'avance tout doucement car pas facile de broder sur de l'anthracyte

P1010074_01-copie-1.JPG

 

 

 Et un autre SAL : LA MAISON DU BONHEUR

 mais ce sera pour un autre jour

 

 Et hier revenant de notre réunion de brodeuses

 deux "travaux" à faire dans les mois qui viennent

Comme vous le voyez, je ne chôme pas

même si je suis un peu moins présente sur mon blog

Et un grand merci à mes 7 nouvelles abonnées 2013





 



 

 

 

Retour à l'accueil